Par ce beau dessin au lavis, Charles Montigné nous offre une vue hivernale d’une rue d’Acigné, avec la maison des Chevaliers au fond.
Comme dans toutes les associations, nos activités n’ont pas pu se dérouler à notre guise en cette année 2020. Cependant, nous avons eu la chance de pouvoir faire notre Assemblée générale fin janvier, et la visite de la Journée du patrimoine en septembre.
Et puis, grâce à nos parutions mensuelles dans L’Acignolais et dans notre Feuille de chou, nous avons pu continuer à partager régulièrement la flamme de l’histoire locale avec vous et un maximum de nos concitoyens.
Espérons que les choses seront plus faciles l’année prochaine. Pour nos activités au premier semestre, la prudence s’impose encore et nous verrons courant janvier ce que nous pourrons faire, ou pas, pour notre Assemblée générale. Mais, gardons bon espoir pour, qu’au moins au second semestre, la situation sanitaire puisse être maîtrisée et nous donner enfin du répit afin que nous puissions retrouver une vie sociale et associative plus épanouie.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Le bureau d’Acigné Autrefois,
Patricia Legrand, Alain Racineux, Jean-Alain Delahaye, Jean-Jacques Blain